Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
connexion obligatoire
J'ai plein de jeu chez moi en boîte comme Empire Earth (le premier), etc, j'en suis satisfait car pas de DRM (si ce n'est le jeu dans le lecteur), pas besoin de mettre des patchs (même si le jeu n'est pas exempt de bugs) ni internet, le jeu est pleinement jouable. Des tas de jeux vieux maintenant sont mieux fini que ceux d'aujourd'hui et sont jouable sans patch et sans internet, propose du vrai LAN alors qu'aujourd'hui ça disparait même pour des suites de jeux qui sont réputés pour ça dans le temps en LAN. Quelle régression de nos jours...
1 - Destiny va finir par arriver sur PC, c'est sûr.
2 - Bah, c'est un peu normal... T'as déjà essayé de jouer à WoW ou Dota 2 sans connexion ?
3 - Bungie prévoit 10 ans de suivi au moins, pour 50 € ça va, t'as le temps de tourner en rond je pense sur la fin.
4 - Et ouais, comme 100 % des entreprises privées, quand y'a de l'argent à se faire, bah on se le fait.
5 - Jamais entendu parler de PtW dans Destiny pour l'instant (bon oké c'est parce que y'a pas des masses d'intéractions entre les joueurs sûrement).
6 & 7 - Attendons avant de cracher sur Activision... Et puis bon, ce sera quoi comme DLC ? Des skins ? Youhou, ça sert à rien... Une planète ? Bah là si le prix est en adéquation avec le contenu, pourquoi pas.
bein pourquoi parler de neurones , c'est quoi le rapport ?
pour moi justement ça me gène pas de payer en plus 50euro par an pour le ps+ ( puisque je paye presque 50e/mois pour internet ) et le ps+ me propose 2 jeux gratuits chaque mois, donc j'ai déjà largement amorti mon investissement de 50euros !!!
De plus en quoi c'est une location ? mes jeux sont télécharger dans ma machine sur mon DD, donc si j'ai plus de connexion , je pourrai toujours y jouer ( a moins que celui ci demande une connexion obligatoire, comme le font beaucoup de jeux sur tablette )
Apres les connaisseurs ( Hackeurs ) vous avez le gouvernement de Russie ou quelque milice du moyen orient si vous manquez d'idees .....
moi je porte mes coui.... et si j'aurais su piraté je serais deja au boulot a la place de pleurnicher pour une coupure psn de quelque heures ...
Meme si je peut comprendre certaine frustrations mais ya toujour pire non?
Blizzard ... connexion obligatoire
amazon ... condition de travaille des employées en entrepot
Sony ...PSN payant
Ils sont pas a plaindre si ils se font attaquer
Apres si les LizardSquad ces des gamins qui veulent se faire remarqué allez leur dire
Ou faite mieux
En quoi l'ajout de ces nouvelles fonctions d'oblige à être connecté pour jouer ? Si tu as pas envie de les utiliser, tu le peux. Donc pour moi ça veut dire qu'il n'y a aucun connexion internent permanente obligatoire, à part bien sur, quand tu veux utiliser les dites fonctions.
Sur PSM, sur PSVita, tu n'as pas besoin de connexion obligatoire, je n'ai pas testé sur téléphone par contre. Mais il n'y a pas de raison que ce soit différent ^^'.
Sinon, j’espère que le jeu sur PSVita sortira en Europe (et avec l'édition collector ce serait vraiment cool ! Mais ça, on peut toujours réver ^^').
Je ne l'ai pas pris sur android à cause de ça.
Je comprends parfaitement tes critiques mais bon vu que c'est l'une des seules entreprises françaises liées au jeux vidéos qui est connue et marche partout dans le monde , ce serait dommage de souhaiter qu'ils se cassent la gueule ...